Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté maghrébine: astuces & conseils
19 février 2015

Faites votre hydrola maison !


Ce soir je veux partager ma méthode très astucieuse de fabrication d'hydrola a l'aide d'une cafetière.

On peut distinguer: 

De l'eau de source, la plante à partir de laquelle vous voulez faire votre hydrola (j'ai choisi #camomille ), la cafetière et de l'alcool à 90° 

Commencez par nettoyer et désinfecter a l'alcool votre cafetière et votre flacons
Remplissez ensuite votre premier compartiment, celui du bas , avec de l'eau (comme réalisation d'un café) tamaman hhh 
Et recomposez votre cafetière, fermez là, et placez là sur le feu (tranquillement)
Attendez 3 à 5 min 

Essayez!! 
Ma méthode très simple et rapide

10957333_362840843898060_8590344766027461420_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté maghrébine: astuces & conseils
Publicité
Archives
Publicité